Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

+2
Idizu
bilbibalou
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par bilbibalou Lun 8 Oct - 18:08


Ici s'en vient  candidater le grand Bilbibalou












Mon moi en vrais




Son prénom n’était pas connu parce qu'il n'aimait pas vraiment le donner à des inconnus.
Il rentrait dans son vingtième hiver et ça lui rappela qu'il n'aime pas vieillir
Il habitait dans un coin du monde ou on laissait moisir du lait pour le manger après et ou on faisait des pains fin et allongé, ou on pressait des raisins pour les faire fermenter pendant des années et plus le jus de raisin était vieux plus il était cher. Un pays qui était en proie à une guerre civile pour savoir quel était le vrais nom d'un gâteau (dont pain au chocolat est évidemment le  bon nom). On appelais ce pays la France.
Il aimait jouer aux jeux vidéales notamment les meuporgs, mais il aimait aussi regarder des séries, ne surtout pas faire de sport sauf des art martiaux et sortir avec ses amis
Du à son intense activité journalière et écolière il ne pouvais jouer que le soir et il n'y avais que lui qui jouait sur son compte par ce qu'il ne prêtait pas son corps musculeux et huilé à n'importe qui.



Le JE et le MOI



Ils étaient deux dans un seul corps
Il était la au début du commencement des balbutiements de l'aurore de l'amorce de la création du monde des douze
Ils avaient commencer par entrer dans la guilde The Sanctuary puis après des conflit interieur il etait parti pour rejoindre A Barde's Side Quest et apres une grande pose il repart a l'aventure et cherche de nouveaux compagnons, du sang neuf. Apres en avoir parler avec un de ses ancien ami qui lui fit découvrir Hiraeth il décida de les rejoindre

Le premier était un archer qui parcourrait le monde à la recherche d’artefacts et de connaissances

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Screen10


Sa force de combat est de 200 mais son stuff n’était pas optimiser pour ne pas tuer tout le monde avec sa seul force mentale.
Il travaillait beaucoup et les seuls choses qu'il ne maîtrisait pas totalement la forge d'arme et la cuisine.
Le combat contre d'autres gens n’était pas son passe temps préféré il se concentrait plus sur l'extermination de monstres et la réalisation de nouveaux exploits incroyables et avoir les poches remplis de kamas.

Le second était un maître de la nature délicieusement vicieux qui utilise des lianes et racines tentaculaires pour faire des chooooses.

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Screen11


Sa force de combat est de 194 et son stuff avait une puissance de 200 il falait simplement quelques augmentations, la polir et sertir.
Il préférait se battre contre des monstres ou des joueurs plutôt que travailler et apprendre des métiers.
Il n’était pas habitué au rp mais n'avait rien contre de nouvelles experiences

Ils étaient deux pour un corps...... pour le moment.


Dernière édition par bilbibalou le Lun 8 Oct - 20:01, édité 2 fois

bilbibalou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Idizu Lun 8 Oct - 18:23

Globalement, j'aime bien ta candidature, j'ai juste quelques soucis avec l'orthographe Smile

A part ça, c'est bien construit et ton humour a embelli ma soirée.

C'est un POUR en ce qui me concerne !
Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par bilbibalou Lun 8 Oct - 19:51

Malheureusement mon orthographe est morte lors d'un terrible combat pendant une froide journée de flovor sale histoire Neutral c’était un bon compagnon.

bilbibalou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Foxardt Lun 8 Oct - 20:22

Salut! J'aime beaucoup ta candid! Dommage qu'on aie pas un peu plus d'infos sur toi mais on peut pas te forcer ça viendra! J'aime beaucoup les candidatures avec un peu d'humour! Soucis étant je me dois de rester NEUTRE tant que tu n'aura pas donné le code qui montre que tu as lu le règlement!

Edit: Tu as le code je change donc mon vote. je suis POUR.


Dernière édition par Foxardt le Lun 8 Oct - 21:33, édité 1 fois
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par bilbibalou Lun 8 Oct - 20:46

si je l'ai dis c'est juste que comme j'ai respirer de la compote ba j'ai tousser en même temps que je l'ai dis donc t'as pas du comprendre Wink
non comme j'ai commencé un jour et j'ai fini le lendemain c'est vrais que j'ai complètement zappé ca

bilbibalou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Mag Mer 10 Oct - 11:38

Hello l'ami o/

C'est une bonne candidature, rien à redire là dessus. J'aurais aimé plus de détails mais c'est ma curiosité que parle :p
C'est un POUR de ma part
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Darfieal Jeu 11 Oct - 12:36

Salut à toi Bilbibalou !
J'ai aussi quelques soucis avec l'orthographe mais rien de vraiment grave l'effort de la candidatutre rattrape ce mauvais point.
Pour moi c'est un POUR
A bientôt dans le monde des 12
Darfieal
Darfieal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Waze Jeu 11 Oct - 19:10

Salut, bonne candidature, je vote POUR !
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Foxardt Ven 12 Oct - 11:34

Bon, je penses qu'on peut stopper ici. Je te souhaites donc la bienvenue! Tu peux contacter Mag'Oz,Yazemate, Woodmir,Waze ou moi-même (Foxartd) en jeu pour procéder à ton recrutement!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par bilbibalou Dim 14 Oct - 20:47

vous êtes co vers quand parce que à chaque fois que j'essaye de mp vous êtes deco

bilbibalou

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Foxardt Lun 15 Oct - 12:03

J'ai pas vraiment d'horaire on va dire mais en général je suis là dans l'après-midi voir ces temps-ci vers minuit pour les modulox/larmes
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature Empty Re: [ACCEPTE] ceci n'est pas une candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum