Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

+2
Woodmir
Crafeutres
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Crafeutres Jeu 9 Aoû - 22:07

IRL


Moi en tant qu'être humain

Salut,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse plus particulièrement à Neuchâtel, étudient à l'EPFL (université) le génie civil. Dans ma vie, j'ai beaucoup jouer a beaucoup de jeu en tout genre... Very Happy ,

Moi en tant que gamer

Mon premier vrai jeu que j'ai vraiment "tryhard" est Dofus, mon premier et éternel amour, j'avais 14-15 ans environ quand j'ai découvert cet univers si particulier et riche qu'est le monde des douze. J'y jouais nuit et jour surtout le matin a 5h Sleep car il n'y avait personne pour m'empêcher de farm...

Après quelque mois à galérer à payer cet abonnement ridiculement cher pour mes moyens de l'époque et le fait que c'était gangrener de BOT Sad ..., j'ai découvre le deuxième jeu qui a changé ma vie... (baisser mes notes en secondaire)  qui est bien sure cheers  LEAGUE OF LEGENDS cheers, j'y ai joué de longue heur avec des potes, des barres de fun. Cool

Mon plus gros problème avec LOL c'est le manque d'une bonne communauté contrairement à beaucoup d'autres jeux qui m'a petit a petit dégouté... Mad, j'y joue encore de temps en temps mais uniquement avec des potes, la solo q c'est finis pour moi...,

Ma vie, mon Cra

Par la suite j'ai testé quelque Mmorpg (albion, neverwinter, Wow,...) mais à chaque fois je tombais sur le même problème, le système économique ne me plaisait pas, jamais autant ouvert et libre que sur Dofus, donc je suis allé rejoué a Dofus et là j'ai découvert ma passion pour les Cra. J'y ai joué presque exclusiment cra.

Wakfu

La guilde

Ma découverte de cette guilde c'est fait sur un pure hasard, je cherchais une nouvelle guilde car la mienne n'étant plus active ( personne de connecté sur 3 jours de suite... Embarassed ),  Mag'oz recrutait au zaap du bibliotemple et j'ai décidé de m'intéresser un peu plus à ce qui ressemble plus à une petite communauté qu'a une guilde,

A la suite de la lecture complète de la description de la guilde et des règlements, j'ai compris que c'étais quelque chose de très bien.

C'est que je cherche principalement dans une guilde c'est deux chose, la première une entre-aide et la deuxième la plus dure à trouvé, des gens sympathiques et accueillant avec qui partager cette expérience qu'est ce jeu.

Wakfu, mon style de jeu

Je suis un grand farmeur, j'adore farmé tous ce qui est farmable... Very Happy , je suis mineur lvl 95 ( cheers passé en moins d'une semaine cheers ). Mais dans Wakfu j'ai trouvé d'autres choses à faire comme faire des donjons avec des mécaniques très intéressantes et variées ( j'adore personnelement le dj, la piste dansante Cool ) et aussi le système de quête dont les multiples références m'on fait rire ( la team croquette... )

Donc j'adore les tous les chalenges et aussi principalement les relevés en bonne compagnie Very Happy

Merci beaucoup de m'avoir donné une seconde chance, j'espère avoir donné assez de détails et pas suffisamment structuré

Bonne soirée, Bonne journée et à une prochaine POUR de bonnes aventures

Crafeutres

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Woodmir Jeu 9 Aoû - 22:47

Bonjour/bonsoir à toi Smile, j'apprécie beacuoup l'effort que tu as fait en faisant ta deuxième candidature qui est beaucoup plus intérressante que la première et qui montre déjà plus la personne que tu es. Je suis donc POUR ton adhésion si tu relis plus attentivement LES réglements, tu comprendras en relisant puisque un mot de passe y est dissimulé Wink.
Woodmir
Woodmir

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Mag Jeu 9 Aoû - 22:54

Hello,

Je suis déjà bien plus satisfait ce cette version ! Ce que j'applaudis c'est la preuve de ta motivation et de ta volonté de nous rejoindre. Peux nombreux sont ceux qui auraient fais de même. Comme indiqué précédemment, je déplore l'absence du code.
Sinon, avec cette présentation, on voit bien plus quel genre de personne tu es et du coup à quoi nous pouvons nous attendre si tu finis par nous rejoindre.

Je demanderais juste :

- Quels sont tes objectifs personnels en jeu ?
- Quels sont les objectifs que tu souhaiterais accomplir avec nous ?
- De quelle nation es-tu ? :3

Sinon c'est un POUR de ma part.
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Yaze Jeu 9 Aoû - 23:03

Bonsoir !

J’aime bien ta candidature, comme les autres ont dit si bien, on y retrouve ta motivation à nous rejoindre.

Je n’ai pas grand chose à déplorer, si ce n’est l’orthographe.

Malheureusement pour toi, je resterai neutre jusqu’à ce que je retrouve le code dans tes messages.

J’espere que tu ne m’en tiendras pas rigueur cas ce n’est en rien contre toi (bien au contraire).

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée !

Yaze.

PS : Pour les autres, si faute de frappe il y a, sachez que c’est mon correcteur auto.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Crafeutres Ven 10 Aoû - 19:18

Hello,

Mon objectif principal est plutôt simple, m'amuser et me divertir, dans ce but, je voudrais up 200 un de ces jours ( j'ai le temps bien sure Very Happy ) et vaincre ogrest.

Mais à court terme, je voudrais aussi découvrir une grande partie des donjons que ce jeu offre

Et donc avec vous mon objectif principal est d'apprendre et de partager toutes nos connaissances sur ce magnifique jeu qu'est Wakfu cheers

Pour finir, je suis de Bonta, j'ai toujours été avec Bonta dans Dofus alors pourquoi changer...

Et sinon petit proverbe de ma région "faut pas respirer la compote, ça fait tousser"

Bonne soirée, bonne journée Crafeutres

P.S désolé de mon orthographe de ma candidature, j'ai toujours eu une très mauvaise orthographe


Crafeutres

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Eoxyde Sam 11 Aoû - 11:38

La première candidature était pas du tout enthousiasmante mais tu as su te rattraper avec celle-ci alors que de nombreuses personnes auraient lâché. Je serais resté neutre au départ à cause de l'absence du code mais tu l'as rajouté donc pour moi ce sera un POUR

Eoxyde

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Pâté / Seladonia Sam 11 Aoû - 18:30

On ne va pas refaire le point sur l'orthographe, il y a bien pire que la tienne.

Le fait que tu sois revenu postuler montre bien que tu portes un certain intérêt pour notre guilde et c'est ce qui me plait bien dans ton personnage. Malgré le fait que tu aies oublié la petite phrase dans ton deuxième post (mais je vois que tu as su la retrouver après coup) , je vais te donner un POUR en espérant que tu sauras nous plaire pendant ta mise à l'essai mais avant tout te plaire chez nous ! Smile.

À bientôt ! Smile
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Mag Sam 11 Aoû - 18:54

Je pense qu'on peut conclure ici, je t'invite à contacter Yazemate, Foxardt ou Mag'Oz en jeu pour procéder à ton recrutement.
Je te donne également les accès à la suite du forum Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que Empty Re: [ACCEPTE] Crafeutres, Cra et pas que

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum