Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[ACCEPTE] Candidature D'Udea

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Udea Jeu 13 Sep - 21:09

Ma vie

.     Alors, bon tout d'abord j'ai 13 ans voilà, c'est dit mais bon veuillez quand même lire la suite de ma présentation sans donner de conclusion hâtive je suis donc en 3eme. Je réside dans l'endroit avec la pire réputation française : en région parisienne dans le 93

Je passe la plupart de mon temps sur Wakfu à peu près 30 heures par semaine
Je suis un grand fan de Wakfu et du monde du Krosmoz, je parle souvent de théorie de ce sujet avec un ami

[ACCEPTE] Candidature D'Udea 20180911


      Pour mes hobbies je fais des percussions depuis maintenant 8 ans, je suis dans un cours de musique avec des horaires aménagés
.

Mon expérience en jeu

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Captur14

.      Alors, tout d'abord il faut savoir que ce compte n'es pas mon premier, j'ai déjà une certaine expérience dans le jeu.
      Je jouais avec mon frère mais, il a eu des examen et a arrêté et moi avec lui. J'ai donc recréé un compte depuis peu pour reprendre sur de nouvelle bases.
      Pour l'instant je ne suis que niveau 60 mais je n'ai recommencé que mercredi et je monte assez vite pour l'instant.
      Malheureusement, je n'ai pas commencé à monter mes métiers mais, je compte m'y mettre très bientôt en tant que grand farmeur.
      Mes motivations pour le jeu:  Je compte tout explorer aussi bien les Exploits que le Pvp mais aussi le Social et pourquoi pas faire du Rp mais sûrement plus tardivement.