Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[ACCEPTE] Candidature D'Udea

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Udea Jeu 13 Sep - 21:09

Ma vie

.     Alors, bon tout d'abord j'ai 13 ans voilà, c'est dit mais bon veuillez quand même lire la suite de ma présentation sans donner de conclusion hâtive je suis donc en 3eme. Je réside dans l'endroit avec la pire réputation française : en région parisienne dans le 93

Je passe la plupart de mon temps sur Wakfu à peu près 30 heures par semaine
Je suis un grand fan de Wakfu et du monde du Krosmoz, je parle souvent de théorie de ce sujet avec un ami

[ACCEPTE] Candidature D'Udea 20180911


      Pour mes hobbies je fais des percussions depuis maintenant 8 ans, je suis dans un cours de musique avec des horaires aménagés
.

Mon expérience en jeu

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Captur14

.      Alors, tout d'abord il faut savoir que ce compte n'es pas mon premier, j'ai déjà une certaine expérience dans le jeu.
      Je jouais avec mon frère mais, il a eu des examen et a arrêté et moi avec lui. J'ai donc recréé un compte depuis peu pour reprendre sur de nouvelle bases.
      Pour l'instant je ne suis que niveau 60 mais je n'ai recommencé que mercredi et je monte assez vite pour l'instant.
      Malheureusement, je n'ai pas commencé à monter mes métiers mais, je compte m'y mettre très bientôt en tant que grand farmeur.
      Mes motivations pour le jeu:  Je compte tout explorer aussi bien les Exploits que le Pvp mais aussi le Social et pourquoi pas faire du Rp mais sûrement plus tardivement.
      J'ai rencontré cette guilde par hasard je me suis renseigné, le projet d'événement m'a beaucoup intéressé d'ailleurs si je peux aider sur ce point, ce serait avec plaisir L'ambiance m'a l'air sympathique et la guilde accueillante.
      Pour l'instant je joue une Feca, un Zobal et une Osamodas niveau 60 de la nation de Sufokia.


[ACCEPTE] Candidature D'Udea Captur18[ACCEPTE] Candidature D'Udea Captur19[ACCEPTE] Candidature D'Udea Captur18

Là je pense que j’ai fini donc sur ce, bye.

Ah oui, faut pas respirer la compote, ça fait tousser Wink


Dernière édition par Udea le Ven 14 Sep - 23:02, édité 5 fois

Udea

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty Re: [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Mag Ven 14 Sep - 13:05

Maintenant que le code a été ajouté, voici ce que j'en pense.

En soi tout est présent. Je suis un peu déçu de la taille de ta candidature car on en apprend peu sur toi et le genre de personne que tu es. Après, rien en soi ne me pousse à voter contre. J'apprécie l'effort d'edit en tous cas du coup je vais voter NEUTRE actuellement en attendant de voir ce que les autres en pensent !

Tho, je souligne l'effort de mise en page ! Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty Re: [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Noclys Ven 14 Sep - 22:50

Coucou ! Il y a de belles images et enfin le code !
Même si on n'en apprend pas beaucoup sur toi, on peut ressentir de la motivation ( après je n'ai pas mon mot à dire là-dessus car je n'aime pas non plus me dévoiler ) !

Au début, j'étais plutôt NEUTRE, après quelques réflexions je pense que tu as le droit d'avoir ta chance je vais donc mettre un POUR !

A voir avec les autres membres !
-Noclys
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty Re: [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Owrel Ven 14 Sep - 22:58

Hola !

Comme l'a dis Mag', ta candidature est assez courte, et même si il y a l'éssentiel, c'est assez dommage parce qu'on en apprend pas assez sur toi, cela dis, je ne pense pas que les phases d’essai sois la pour rien et je suis POUR que tu passe cette phase, afin de te connaitre un peu plus et de voir ta motivation en jeu !

Ow'
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty Re: [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Waze Sam 15 Sep - 14:43

Candidature Intéressante, je vote POUR. Bonne chance pour la suite et peut être a bientôt !
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty Re: [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Mag Sam 15 Sep - 19:09

Je pense qu'on peut arrêter là, félicitations, tu vas commencer ta phase de test ! Tu peux contacter Foxardt ou moi-même en jeu pour procéder à ton recrutement ! Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature D'Udea Empty Re: [ACCEPTE] Candidature D'Udea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum