Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

+4
Mag
Foxardt
Waze
Pâté / Seladonia
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Lolippie Jeu 19 Juil - 17:46

Mon CV, qui n'en est pas un

Comme écrit ci-dessus, et à votre demande pour le recrutement, je vais faire une courte présentation de moi-même ainsi que de mon bébé, pardon, de mon personnage !


Qui est la personne derrière cet écran ?

C'est pas compliqué, je suis une femelle de type Française, 16 années d'apprentissage nommée Noémie ( si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Lolippie ou Loli me suffit amplement ! ).
Comme tous jeunes qui se respectent ou du moins de mon age, je suis lycéenne et rentre en terminal, oui j'ai une vie banale et fière de cela ! Enfin, banale, sans compter ma passion pour la lecture, les jeux et l'orthographe (ne me demandez pas pourquoi, mais un simple "t" qui n'est pas a ca place me donne des boutons )

Qui est le personnage dans cet écran ?

Ma petite sadomaso du nom de Lalere est de niveau 122, je l'ai principalement entrainée dans les dojos des poissons et de l'extraction d'entrailles c'est a dire pêcheuse et trappeuse.
Mes motivations sont assez simples, je n'aime pas beaucoup le PvP, PvE je sais pas ce que c'est (ma culture ne vole pas haut, j'en suis désolée !). Si on tourne ca au PvM, je ne fais que ca hormis le développement des métiers.
Niveau social ? Euh *toussote * je suis obligée d'en parler ? Si on va dans le sens aider les gens, je suis très souvent dispo pour cela, et le fait volontiers. Maintenant, si on parle d'un point de vue concret, on peut m'aborder tant que je suis sur mon pc, irl, je suis plus du genre "arggg, des gens qui parlent mal, ca brule" ( je sais me retenir bien-sur)