Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

+4
Mag
Foxardt
Waze
Pâté / Seladonia
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Lolippie Jeu 19 Juil - 17:46

Mon CV, qui n'en est pas un

Comme écrit ci-dessus, et à votre demande pour le recrutement, je vais faire une courte présentation de moi-même ainsi que de mon bébé, pardon, de mon personnage !


Qui est la personne derrière cet écran ?

C'est pas compliqué, je suis une femelle de type Française, 16 années d'apprentissage nommée Noémie ( si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Lolippie ou Loli me suffit amplement ! ).
Comme tous jeunes qui se respectent ou du moins de mon age, je suis lycéenne et rentre en terminal, oui j'ai une vie banale et fière de cela ! Enfin, banale, sans compter ma passion pour la lecture, les jeux et l'orthographe (ne me demandez pas pourquoi, mais un simple "t" qui n'est pas a ca place me donne des boutons )

Qui est le personnage dans cet écran ?

Ma petite sadomaso du nom de Lalere est de niveau 122, je l'ai principalement entrainée dans les dojos des poissons et de l'extraction d'entrailles c'est a dire pêcheuse et trappeuse.
Mes motivations sont assez simples, je n'aime pas beaucoup le PvP, PvE je sais pas ce que c'est (ma culture ne vole pas haut, j'en suis désolée !). Si on tourne ca au PvM, je ne fais que ca hormis le développement des métiers.
Niveau social ? Euh *toussote * je suis obligée d'en parler ? Si on va dans le sens aider les gens, je suis très souvent dispo pour cela, et le fait volontiers. Maintenant, si on parle d'un point de vue concret, on peut m'aborder tant que je suis sur mon pc, irl, je suis plus du genre "arggg, des gens qui parlent mal, ca brule" ( je sais me retenir bien-sur)

Alors la découverte de ce jeu revient à me demander ce que j'ai fait hier : je n'en sais rien. Peut être une invitation d'une amie, ou la meilleure représentation de ce jeu comparer a dofus (désolée pour les adeptes de celui-ci, je m'en prends a vous sans mauvaise intention )

Pour vous dire, j'attache beaucoup d'attention a votre guilde pour la simple et bonne raison qu'elle me parait active. Je suis passée dans beaucoup de guilde et je peux mentalement me permettre de leur reprocher l'inactivité omniprésente. Alors c'est lors d'une recherche hautement, c'est a dire pas du tout, développée, j'ai donc juste lu votre présentation et les avantages de celle-ci me sont apparues et un simple "Pourquoi pas ? " c'est allumé dans ma tête.
La proposition du rp en faisait partie, étant donné que j'en fais activement avec des amies ^^

Après cette longue et dure lecture, j'espère que vous avez compris que je veux me joindre vos rangs pour pouvoir gagner de l'expérience tout en m'amusant avec des personnes fortement sympathiques (il faut toujours essayer de brosser les gens dans le sens du poils, cela peut gommer la longueur de mes phrases ).

Sur ce, bonne continuation ! :3

Lolippie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Pâté / Seladonia Jeu 19 Juil - 18:03

Yo ! Sache tout d'abord que l'âge importe peu tant que la maturité comble le manque, ce qui m'a l'air d'être ton cas. J'ai noté deux trois fautes d'orthographes qui se battaient en duel, mais on dira rien :p.

Sinon rien de mauvais à signaler, tu m'as l'air d'être marrante et tout à fait capable d'apporter joie et bonne humeur dans nos rangs, tout ce que nous recherchons en soit Smile.

Pour ce que j'en sais, nous ne faisons pas encore beaucoup de rp mais ça me ferait plaisir de m'y essayer en tant qu'apprenti Very Happy. Je t'accorde donc mon POUR.


Petites questions : - Quelle filière de terminale as-tu choisi ? / - Quels genres de livres aimes-tu lire ?

Salud Smile
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Lolippie Jeu 19 Juil - 18:10

J'ai omis ses détails Surprised Je suis en filière S. Et mes livres sont assez simples, mettez romance et action, je me jetterai tout simplement dessus, tant que c'est pas répétitif et du genre gnangnan. En ce moment je me suis jetée pour la troisième fois sur les romans de la quête d'Ewilan ^^

Lolippie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Pâté / Seladonia Jeu 19 Juil - 18:16

Lolippie a écrit:En ce moment je me suis jetée pour la troisième fois sur les romans de la quête d'Ewilan ^^
Oh quelle surprise, je viens tout juste de commencer le premier tome, très bon choix ^^
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Waze Jeu 19 Juil - 18:22

Salut, ta candidature me semble correcte, tu as l'aire motivée. Sinon le PvE, c'est du PvM, c'est juste un nom différent ( Player versus Environnement). Je vote POUR. Bonne chance, et peut-être à bientôt dans notre guilde !


Dernière édition par Waze le Jeu 19 Juil - 18:30, édité 2 fois
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Foxardt Jeu 19 Juil - 18:28

Bon, personnellement rien à redire très bonne candidature (et très bon choix de livres je les ai aussi lu). Bon il risque d'y avoir des incompréhensions mon ancien pseudo étant LoliHunter (abrégé loli aussi ^^)mais bon.Donc voilà tu l'auras compris je suis POUR.
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Mag Jeu 19 Juil - 18:33

Hello,

C'est pas mal, ta personnalité se ressent aisément au travers de ta candidature.
J'aurais juste quelques questions pour toi si tu veux bien Smile

- Quelles guildes as tu visité par le passé ?
- Quels sont les objectifs que tu souhaiterais accomplir sur Wakfu ?
- Quels sont les objectifs que tu souhaiterais accomplir en nous rejoignant ?
- Qu'entends-tu par "guilde active" ?

Je me prononcerais ensuite si cela te convient Smile

(Brosser dans le sens du poil c'est le feu ! cheers )
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Lolippie Jeu 19 Juil - 18:39

Alors mon cher Mag, comme je le disais, le nom des guildes me passe par dessus ma tête, si je puis dire le tour du bocal à été fini il y a bien longtemps ! Blue bird, si mes souvenirs sont bons xD
Les objectifs sont plutôt simples, up mon perso tout en m'amusant a fond avec des personnes, et pouvoir aider les autres par la même occasion :3 Et je pense que votre guilde conviendrait a réaliser tout cela. Je ne cherche pas forcement a me compliquer la vie Very Happy
Guilde active comprends guilde soit une communauté sympathique a la conversation, et active donc que les gens soit tout simplement souvent connectés pour m'aider dans ma quête d'atteindre un haut level

Lolippie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Mag Jeu 19 Juil - 18:49

D'accord je vois, je vais donc te donner un POUR.
Merci d'avoir répondu à mes questions (j'aurais espéré avoir le nom des autres guildes, je suis curieux Razz mais bon ce n'est pas grave).
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Hymshala Jeu 19 Juil - 19:05

Coucou, très sympathique présentation joliment développée ! (J'ai l'air malin moi maintenant.. Very Happy)
A vrai dire je ne vois pas vraiment de point négatif à aborder donc me voilà pris au dépourvu Rolling Eyes.
Ce sera donc évidemment un POUR de mon côté.
Au plaisir donc de te voir en jeu pour botter des fesses en Pvm Wink
Hymshala
Hymshala

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Idizu Jeu 19 Juil - 19:19

Bonjour Lalere ! (j'évite Loli, ou Foxardt pourrait réagir...)

Pas grand chose à redire, la présentation manque peut-être un peu de structure mais ta personnalité ressort bien quand même Smile

Globalement, tu m'as l'air super motivée, et ça fait plaisir à voir. C'est un POUR pour moi.

Simple petite question, ta lecture de la série d'Ewilan inclut-elle la trilogie des Marchombres ? Smile

NB : Et parce que je suis sans doute le plus chiant de ce forum sur l'orthographe, je me dois de relever au moins celle-ci: "ne me demandez pas pourquoi, mais un simple "t" qui n'est pas a sa place me donne des boutons" Very Happy
Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Lolippie Jeu 19 Juil - 19:24

J'ai hésité sur cela, mais à 16 ans on fait pas de chichi étant donné que je n'écris pas en SMS ;3
Non ca n'inclut pas la trilogie a mon grand malheurs ! Il faut encore que je les achète, je jetterai mon dévolu dessus quand mon argent sera supérieur a zéro et après avoir fini les précédents

Lolippie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Yaze Jeu 19 Juil - 20:33

Holà Loli' ! (Pas toi Fox)

Sympathique présentation, j'ai bien apprécié.
Je ne pense pas avoir beaucoup de questions pour le moment et je pense que j'aurai l'occasion de te les poser directement au vu des nombreux POUR qui ont été prononcés là-haut.

Dans tout les cas, tu obtiens le miens par la même occasion. Hâte de voir ce que donnera ta période d'essais.

La bonne journée !

PS: Tu peux quand même nous donner ta pointure, histoire qu'on visualise un peu à qui on a affaire.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Lolippie Jeu 19 Juil - 21:23

Ma pointure ? De pied ? Oo

Lolippie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Yaze Jeu 19 Juil - 21:24

Ah bah oui, fatalement. :/
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Lolippie Jeu 19 Juil - 21:43

38/39 Msieur !

Lolippie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Yaze Jeu 19 Juil - 21:46

Lolippie a écrit:38/39 Msieur !

Perpecto !
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Yaze Ven 20 Juil - 0:23

Au vu des commentaires, je pense que l'on peut t'intégrer dés maintenant dans la guilde. Envois-moi un message (ou à Fox / Mag) une fois que tu seras connectée.

Mag te donnera les droits du Forum par la suite mais le Discord reste à disposition. Wink
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lalere, la dompteuse   Empty Re: [ACCEPTE] Lalere, la dompteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum