Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

+4
Yaze
Waze
Foxardt
Hymshala
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Hymshala Mer 18 Juil - 15:04

Bien le bonjour aventuriers !

Je me permets ici de développer ma candidature pour éventuellement rejoindre votre guilde Very Happy
Je m'excuse par avance pour la forme si ce n'est pas très digeste, je vais faire de mon mieux !


  • Qui es-tu jeune vagabond ?

Alors moi c'est Arthur j'habite en ce beau pays qu'est la France et je viens d'avoir mes 22 ans. Je réside au soleil à La Rochelle où je suis posé depuis environ 8 ans, avant cela j'ai eu une période à paris et à l'étranger.
Au niveau "pro'" je viens de terminer ma Licence en Gestion et je me prépare donc à entrer en Master dès Septembre Smile
Pour ce qui est de mes Hobby comme on peut s'en douter j'apprécie les jeux vidéos mais aussi le Cinéma par exemple. Je fais un peu de sport à mes heures perdues mais sans trop forcer.. faudrait pas se faire du mal  tongue .
Grand fan de MMOrpg en tous genres j'ai eu l'occasion d'en tester la plupart même si j'en reviens souvent aux jeux Ankama  cheers  (faut avouer que c'est pas mal).
En ce moment je suis donc à 100% sur Wakfu où j'ai décidé de reprendre une nouvelle aventure !

  • Quelle est ta place en ce monde ?

Plus précisément sur Wakfu je suis actuellement aux commandes d'un Sacrieur de cercle 137. (C'est un roll classe très récent puisque j'étais Osamodas il y a peu). J'essaye donc de maitriser ce "nouveau" personnage tranquillement avec une nette tendance pour le moment à "perdre la vie dans d'atroces souffrances"  Razz .

Pour ce qui est de mes activités IG elles se déroulent le plus souvent au sein des différents donjons, très peu intéressé par le fait de monter les métiers je ne suis qu'un simple Forestier de lvl 31  Rolling Eyes .
L'idée est avant tout de pouvoir me développer en jouant avec tout plein de gens différents étant donné que je ne joue toujours qu'un personnage à la fois.

J'ai eu l'occasion de découvrir votre guilde tout d'abord directement en jeu en croisant certains de vos membres mais aussi sur le forum de Wakfu. Je pense que cette structure convient tout à fait a mes "besoins" et je serais ravi de pouvoir vous apporter mes modestes compétences de sac à patates.  Laughing  

En vous remerciant d'avance si vous avez le temps de me lire et peut être à toute IG Wink
Hymshala
Hymshala

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Foxardt Mer 18 Juil - 15:20

Salut! Perso, j'aime bien ta candidature! C'est classique mais efficace. Seule chose que je pourrais reprocher est que tu ne parle pas du côté événement de la guilde. Mis à part ça ton orthographe est très bonne et pour avoir fait quelques donjons ensembles tu m'avais l'air sympa! Mon avis sera donc POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Waze Mer 18 Juil - 15:42

Salut, je suis du même avis que Foxardt, candidature simple mais efficace. Je pense que tu es apte à nous rejoindre, je vote POUR. Bonne chance.


Dernière édition par Waze le Mer 18 Juil - 22:40, édité 1 fois
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Yaze Mer 18 Juil - 15:48

Holà Hymsha' o/  

Après avoir lu ta candid' et avoir reçu quelques échos de la part de Mag et Fox, tout à l'air nickel pour moi. On te sent motivé, intéressé et volontaire.
C'est bien structuré, pas ou très peu de fautes d'orthographe, et ça, je te jure, c'est rare.

Enfin bref, je vais pas m'étendre parce que je pense que l'on pourra bientôt en parler directement mais c'est un joli POUR de ma part !

En te souhaitant une bonne journée, à la prochaine. Wink
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Mag Mer 18 Juil - 15:53

Hello hello,

C'est une bonne candidature ! Tu abordes tous les sujets et tu as fais attention à ton orthographe. C'est un bon POUR de ma part. Smile


Dernière édition par Mag le Mer 18 Juil - 15:57, édité 1 fois
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Yaze Mer 18 Juil - 15:54

Mag a écrit: C'est un bon POUR de ma part. Smile

Tu fais l'malin à mettre le POUR en vert alors que personne n'y a pensé avant ?
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Mag Mer 18 Juil - 15:57

J'ai toujours fais comme ça personnellement Rolling Eyes
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Perdrix Mer 18 Juil - 17:37

Bonjour, candidature agréable à lire. Pour l’instant tu sembles correspondre à nos attentes. Mon vote se dirige alors vers le POUR. Mais j’aimerais que tu me développe un petit point dans ta candidature que je trouve pas assez développé.

1/ Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
2/ Selon toi, pourquoi et dans quelle(s) mesure(s) a-t-on inventé la salopette ?

Cordialement, Perdrix

Perdrix

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Idizu Mer 18 Juil - 18:42

Bonjour !

Pour moi, rien que le fait que la candidature soit écrite sans faute (en tout cas sans qu'elles ne me sautent aux yeux), c'est un très bon point.

Je te trouve clair sur ta raison pour nous joindre, et elle me convient. Pour moi c'est un POUR .

Bon jeu !
Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Pâté / Seladonia Mer 18 Juil - 21:26

Yoshaa !

j'aime bien ta candidature, comme les autres ont pu le dire, c'est bien et c'est circoncis comme une belle épée nice. Rien à redire au sujet de l'orthographe, c'est ce qu'on aimerait tous retrouver dans toutes les candidatures. J'aurais aimé qu'elle soit un poil plus longue pour en apprendre un peu plus sur toi mais c'est ce à quoi sert la mise à l'essai après tout.

Je t'accorde donc un POUR en majuscule, gras et en vert parce que c'est plus joli. On se retrouve dans nos rangs Very Happy
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Mag Jeu 19 Juil - 15:20

Je pense qu'on peut stopper là Wink

Toutes mes félicitations, tu es accepté chez nous ! Je te donne l'accès au reste du forum et tu peux me mp en jeu pour procéder à ton recrutement Wink


Dernière édition par Mag le Jeu 19 Juil - 22:06, édité 1 fois
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Yaze Jeu 19 Juil - 20:36

Mag a écrit: tu es acceptés chez nous !

Ah oui, c'est pas mal ça aussi.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Mag Jeu 19 Juil - 22:07

J'vois pas de quoi tu parles Very Happy
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin Empty Re: [ACCEPTE] Hymshala le vagabond sanguin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum