Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

+2
Yaze
Arjan
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Arjan Mar 25 Sep - 1:17

...mais il pourrait!


Lobby: S'émoi


Bonsoir Messieurs et Mesdames,

Bienvenue dans notre candidature guidée!
Avant de commencer, je dois m'assurer pour des raisons légales que tout le monde a bien lu le panneau à l'entrée.
"Attention, candidature dangereuse pour votre santé mentale. Nous prévenons notre public que cette candidature comporte de mauvais jeux de mots et des blagues bien pires."
C'est votre dernière chance de faire demi-tour.

Je vois que vous êtes tous courageux! Très bien.

Bien, commençons. Surtout restez bien groupés derrière moi, notre visite nous emmènera dans des coins plus tordus que l'esprit d'un Huppermage.
Et croyez-moi, vous ne voudriez pas vous perdre avant d'avoir tout vu!

Oh... J'ai failli oublier! Je m'appelle Sébastien et je serais votre guide pour aujourd'hui.
Vous vous demandez surement comment quelqu'un comme moi a finit ici?... A vous faire visiter cette endroit étrange...

Eh bien, puis-ce que vous insistez (Je vous comprends, qui ne voudrait pas en savoir plus sur quelqu'un d'aussi charmant!?), je vais vous raconter.
Vous voyez, dans ma prime jeunesse, j'ai commencé à travailler dans un pays lointain, brumeux, pluvieux, neigeux, froid... enfin vous comprenez le tableau.
L'Angleterre ... Après quelques mois passés là-bas, lors de mon 25ème anniversaire, j'ai eu une illumination. Mon talent était gaché.
Oui, gaché. Mon travail sur cette île sinistre consistait à faire des bulles! Imaginez! Un ingénieur, dans une usine à savon... Décidement pas passionant.

Devant le gachis d'un tel potentiel, j'ai du prendre une décision. Il était temps de réaliser ma vocation! GUIDE DE CANDIDATURE! C'est quand même vachement plus excitant non? Et donc, me voilà devant vous aujourd'hui! (...Pas la peine de mentionner que vous êtes mon premier groupe. Je sens déjà ma carrière décoller!)


Bon, assez bavarder... Suivez moi s'il vous plait, il est temps de commencer notre visite. Tout le monde passe la porte! Allez, plus vite que ça.


Salle #1: Télét'Hobbies


La salle dans laquelle vous venez de pénétrer, a été crée afin de représenter mes hobbies. Vous pouvez ainsi admirer de magnifiques œuvres sur les murs.

La première toile, un grand classique dans ces candidatures, représente les jeux-vidéos. Vous devez savoir, messieurs dames, que toute personne à même de venir ici possède forcément une petit fibre geek et je ne fais pas exception.

La série de photos qui suit, à droite de la peinture, représente toute la même passion. Vous trouverez, pêle-mêle des photos de plusieurs endroits: Japon, Etats-Unis, Pays-Bas, Islande, Maroc, et quelques autres.... Vous avez bien deviné, le voyage au combien mainstream me permet de découvrir de nouveaux horizons tout en oubliant ma misérable existence sous la pluie d'Albion.

Vous pouvez continuer à regarder la salle pour les minutes qui suivent et ainsi admirer les œuvres secondaires: une évocation de la musique, quelques tickets de cinéma ou encore des tas de journaux politiques...


NON, Non, finalement... vous devriez passer à la salle suivante avant de vous endormir. Venez!


Salle #1: En jeux, c'est tout!


Ahhh, nous y voilà, le plat de résistance. Dans cette salle chers visiteurs, vous pourrez découvrir l'histoire d'Arjan, le vaillant Hypermage qui subit mes caprices.
Vous pouvez admirer au centre de cette immense pièce une statue à son honneur, de 128 mètres de hauteur, il fallait bien ça pour exprimer sa puissance.
[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Arjan10

Aussi puissant que feignant, cet homme ne pratique aucun métier! J'ai pourtant essayé de l'y pousser, mais il est têtu comme une mule. Mais j'espère bien réussir à le convaincre d'ici peu.

Si vous regardez autour de cette majestueuse statue, vous pourrez remarquer des sculptures de ses acolytes habituels. Une bande de joyeux lurons qui, jusqu'à maintenant le suivait partout, mais qui sont désormais appelés à prendre le large.

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Nini10

Dans son premier cercle, se trouvait de grands héros. Regnard l'Eniripsa, un être maléfique qui passait plus de temps à lancer ses fioles empoisonnées sur ses alliés mal avisés qu'à soigner les âmes en peines. Naesala la Crasseuse. Qui serait assez fou pour porter un Kralamar mort sur sa tête?! Et enfin, une petite jeune, Oleandra. Elle était toujours prête à soutenir ses alliés dans leur aventures les plus excitantes ... à l'aide d'une de ses poupées gonflables.

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Osa10

Son second bataillon se composait de héros aussi fins que malins. Mulinda, un Iop né dans le corps d'une frêle Osamodas. Sa devise "Moi Dragon, toi jambon" allait de pair avec son amour pour le contact au corps à corps. Kalendra, la reine des altruistes et des masochistes. Elle etait le punching-ball préféré de Regnard. La légende raconte qu'elle a développé une immunité totale aux maladies après avoir été prise pour cible par sa 35 481ème fiole infectée. Et enfin, le grippe-sous, Afyde. Ce vieillard peu utile se contentait de jeter des pelles à qui approchait trop.

Toute cette bande faisait partie du clan Riktus. Mais leur allégeances n'étaient que temporaires, la plupart venaient de Sufokia et considéraient sérieusement de rentrer sur la terre de leurs ancêtres. La seule exception était Regnard. Bien qu'ayant grandi à Sufokia, sa famille était originaire d'Ohm, un territoire depuis longtemps oublié.

Chacun de ces vaillants héros dispose d'une petite plaque sous sa statue, vous expliquant plus en détail leur vies trépidantes.
La plupart n'étant pas vraiment digne d’intérêt, je vais me contenter de vous en lire deux.

La légende raconte que Regnard, un ancien Coureur de Jurons, est tombé dans un comas de plusieurs années après s'être contaminé avec une fiole particulièrement virulente. A son réveil il a eu la surprise de découvrir que sa guilde favorite avait muté. Les coureurs étaient maintenant La Griffe pourpre! Ses anciens compagnons avaient tous disparus, et il restait seul, à monter la garde de cet ancien ordre.

Arjan, jeune Huppermage hyperactif, cherche à vivre une aventure épique! Il veut s'entourer d'amis avec qui tuer un maximum de monstres, et pourquoi pas, un jour, battre Ogrest. Lassé de sa troupe d'héros, il parcourt le monde des Douze à la recherche de nouveaux compagnons un peu plus bavards avec qui passer du bon temps. Un détail important à propos d'Arjan, sa soif de sang de monstre est égalée par son amour de la paix. Il désapprouve les conflits actuels et n'y prend pas part.


Alors cher visiteurs qu'en pensez vous? Cette visite vous a elle plu?

Ah, très bien, je m'en doutais! Je n'ai jamais eu de clients mécontents! (Ni de clients tout court en fait.)


Vous pouvez passer dans la salle suivante, vous y trouverez des boissons ainsi que du pain et la confiture pour les gourmands!


Sortie (t'y es Grominet?)


C'est tout pour moi! Je vous laisse. Merci de votre attention. Passez une bonne journée et j'espè...è...

...Non, non, NON Madame!! Il ne faut pas respirer la compote, c'est votre collation, et en plus ça fait tousser!

Hmm, bref, je disais donc, j'espère vous revoir bientôt!


EDIT:
Piaf, phew... Chers visiteurs, je viens de finir une première vague d'extermination de nuisibles. Du fait de la création tardive de notre établissement, certaines petites vermines orthographiques s'étaient glissées entre les grilles d'aération. J'en entends encore quelques-unes couiner derrière les meubles, mais j'espère que vous ne les croiserez pas pendant votre prochaine visite!


Dernière édition par Arjan le Mar 25 Sep - 10:11, édité 5 fois
Arjan
Arjan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 31
Localisation : Albion

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Yaze Mar 25 Sep - 9:06

Alors alors !

J'invite toute personne désireuse de postuler chez nous à lire ta candidature qui est l'exemple parfait de ce que nous cherchons (et plus encore) !

Honnêtement, rien a y redire, tu abordes tout les sujets dans un style scénarisé prenant et le tout sans fautes d'orthographe (majeures) !

Vraiment, rien à rajouter si ce n'est un gros POUR de ma part.

Hâte de pouvoir discuter un peu avec toi !

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Owrel Mar 25 Sep - 9:20

Hey ! Je n’avais jamais vu de candidature comme celle la et c’est vraiment prenant, c’est une très belle candidature ! Tu y a tout mis, je n’ai rien a redire non plus ! C’est un gros POUR Smile

A bientôt IG j’espere !

Ow’
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Foxardt Mar 25 Sep - 10:53

Hey! Franchement, rien à redire de ta candidature! Comme l'ont dit les autres tout y est! Pour moi ce sera un grand POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Noclys Mar 25 Sep - 13:16

Allez ça passe car tu avais un Eniripsa même si l'erreur est de choisir l'huppermage !! Razz
Un POUR !
Bravo pour ta candidature !
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Waze Mar 25 Sep - 18:27

Très bonne candidature, je vote POUR!!
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Arjan Mar 25 Sep - 18:39

Bien le bonjour cher visiteurs!

Vous me voyez ravi de vos retours!

Suite à vos remarques (sous-entendues), j'ai lancé une petite extermination, et effectivement quelques vermines se terraient encore dans mon humble candidature. Je ne peux malheureusement pas garantir que toutes ces vilaines créatures soient parties, mais la plupart devraient avoir rendu l'âme!

Concernant l'Eniripsa, cet être vil ne méritait pas d'être le centre de mon oeuvre. Il est et restera un Coureur de Jurons dans l'âme. (Bien qu'il doive quitter ses anciens compagnons morts au combat pour les besoins du système de Héros.)

A très bientôt en jeu!
Arjan
Arjan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 31
Localisation : Albion

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Yaze Mer 26 Sep - 21:01

On peut stopper ici !

Je te prie de contacter Mag'Oz, Foxartd, Yazemate ou Woodmir en jeu pour procéder à ton recrutement !

Bienvenue ! Smile
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur... Empty Re: [ACCEPTE] L'Arjan ne fait pas le bonheur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum