Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

+2
Owrel
Mhyn Lee
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Mhyn Lee Mar 21 Aoû - 15:31

Salut tout le monde !

 Pour commencer, "3 sans-abris" n'est ni mon pseudo ni mon nom mais patience, vous comprendrez par la suite j'explique tout Smile .

Informations sur ma vie :

 Je porte actuellement l'étrange prénom de Minly (peu commun hein), j'ai 18 ans et viens d'obtenir mon Bac S avec mention (même si jle mérite
pas mdr), je passe donc en fac de génie civil à Toulouse (en France donc Surprised ) et ne sais pas encore quand je serai dispo mais je pense que je
pourrai l'être le week-end et quelques soirs dans la semaine.

Je passe la plupart de mon temps libre à : faire du sport (renforcement musculaire), jouer (notamment à lol et Wakfu), regarder des séries et me
retaper Bleach oui Very Happy .

 Pour parler de mon passé niveau jeu vidéo, j'ai passé une grande partie de mon enfance à jouer à des jeux "communs" du style MW2, MW3,
Minecraft et Habbo (ptdrr c'est pas un jeu mais osef c'est drôle), arrivé à mes 12 ans j'ai découvert lol et Skyrim  Shocked , ce chef-d'œuvre qui
m'a marqué à jamais et qui a aussi mangé une bonne partie de ma vie  Shocked .

J'ai donc continué à jouer à lol et suivre les jeux de Bethesda, jusqu'au jour où moi et quelques amis cherchions un MMORPG pour "tester" ce
style de jeu, et je suis donc tombé sur Wakfu  cheers . Je suis de suite tombé amoureux des graphismes et du style de jeu et ai continué à y jouer
contrairement à mes amis qui préfèrent Dofus (perso je n'y ai jamais vraiment jouer donc voilà  Shocked  Evil or Very Mad : me faites pas avaler de la compote
ça me fait tousser  Crying or Very sad ).

 Je pense avoir fini de vous raconter tout et n'importe quoi donc passons à Wakfu si vous le voulez bien Smile .


Informations sur mes "3 sans-abris" :

 Pour commencer, je suis le seul à avoir accès à mon compte, tout va bien Cool .
J'utilise "3 sans-abris" pour désigner mes 3 personnages dans le jeu qui n'ont actuellement pas de guilde  Sad .
Oui, comme vous l'aurez compris je multi-compte car je trouve le jeu trop monotone et ennuyant avec 1 seul personnage (surtout que je ne
trouve pas de guilde assez active ou de personne dispo quand je veux faire des donjons ce que me bloque actuellement).
3 comptes me semblent donc parfait pour avoir une petite "team" optimisée et pouvoir faire les donjons seul (enfin ça c'était au début, je
souhaite maintenant trouver un côté plus chaleureux et convivial à ce jeu).


Mon Steamer lvl 125 : "Mhyn Lee" > Tri élément et dirigé DPT distance.

Mon Sacrieur lvl 125 : "Jhayce" > Feu/Terre et dirigé OffTank ou Tank.

Ma Sadidas lvl 125 : "Khayle" > Eau/Air et dirigé Soutien (heal/entrave/boost etc).


Question métier, j'ai un peu tout au niveau 50 sauf ceux-là :

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Captur11

(je préfère le craft bizarrement)


 Nous arrivons donc à la question de "Pourquoi veux-tu nous rejoindre?".

Alors il faut savoir qu'au début je côtoyais beaucoup de guilde (qui m'ont par la suite déçu à cause de l'inactivité), la plus récente était une guilde plutôt grande et niveau 10 avec toutes les améliorations (je ne me souviens plus vraiment du nom). Cependant j'ai dû la quitter pour plusieurs raisons :

- Elle n'était pas assez active (ce que je recherche grandement car une guilde vide socialement je n'appelle pas vraiment ça une guilde bref);
- Les membres d'origines n'étaient plus là pour une raison que j'ignore (c'était vide une fois de plus).


Comme je n'avais plus rien à faire là-bas mes 3 personnages l'ont donc quitté. J'étais donc à l'avant poste de Sufokia (car omg comme cette nation est belle Shocked ) malgré le fait que mes personnages sont tous Riktus, et j'ai vu ce message de recrutement posté par Mag'Oz pour la guilde, je sais pas vraiment pourquoi mais ça a attiré toute mon attention (de plus j'aime bien l'emblème Cool ). Après renseignement, le fait de poster une candidature m'a paru tout nouveau et je me suis dit que cette guilde ne comportent pas de joueurs non impliqués. J'ai donc sauté sur l'occasion pour tenter ma chance et obtenir une place parmi vous car je recherche une guilde active pour plusieurs raisons :
- Avoir un contact "social" (pas jouer uniquement pour jouer on va dire, jveux que ce soit sympa et pas prise de tête quoi!);
- Pouvoir aider ou être aider (en terme d'exploits ou d'xp notamment car je suis un peu bloqué là, les Wabbis c'est pas très amusant à force  Mad );
- Pourquoi pas participer à des événements s'il y en a (ça pourrait être cool  Surprised );
- Et avant tout : pour m'amuser et me faire des camarades de jeu Very Happy .


 Voilà, je poste donc cette longue candidature pour trouver ce que je n'arrive pas à chercher dans d'autre guilde et proposer mon aide (quelle qu'elle soit), en espérant être pris pour l'essai  bounce , j'attends impatiemment votre retour et vous souhaite bon jeu!

M.
Mhyn Lee
Mhyn Lee

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Owrel Mar 21 Aoû - 17:11

Hola !

J'aime bien ta présentation, elle est complète et bien soignée, avec un petit screen ça fais plaisir !
Le code y est aussi et tu a l'air assez motivé.

Je suis donc POUR , à bientôt IG sûrement !

Ow'
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Noclys Mar 21 Aoû - 20:24

Coucou !
Ta présentation est très bonne avec de la couleur ! Elle est bien aérée et c'est vrai que les screens sont cool aussi !
Le mot de passe y est également !
C'est un POUR aussi pour moi ! Razz

Noclys.
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Waze Mar 21 Aoû - 20:52

Salut, très jolie candidature. Je pense que tu corresponds à la guilde (cela reste mon avis). Je vote POUR. A bientôt j'espère ^^ .
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Mhyn Lee Mer 22 Aoû - 13:56

Merci beaucoup, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour la présentation alors ça fait plaisir à entendre Razz
Mhyn Lee
Mhyn Lee

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Aohiro Mer 22 Aoû - 17:27

Salut !

Très bonne candidature. J'suis personnellement POUR tout y est =D

Bonne continuation j'espère te revoir bientôt dans notre guilde

Aohiro

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Mag Mer 22 Aoû - 18:26

Hello !

Excellente candidature, c'est un POUR.

Juste une petite question, tu as vu mon message de recrutement quand ? Car je pense que je n'en ai plus fait depuis un certain temps ^^
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Mhyn Lee Mer 22 Aoû - 19:30

Pour le message de recrutement c'est normal ça fait presque un mois je crois. Je sais pas si tu te rappelles mais je t'avais mp en te disant un truc du genre "je verrai pour la candidature dans 2 semaines la je peux pas", au finale je l'ai faite 1 ou 2 semaines plus tard ^^'
Mhyn Lee
Mhyn Lee

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Mag Jeu 23 Aoû - 18:14

Je pense qu'on peut conclure là du coup :3 félicitations, contactes Yazemate ou Foxardt en jeu pour qu'ils procèdent à ton recrutement ! Wink

Toutes mes félicitations !
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de 3 sans-abris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum