Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE] Candidature : SirReh

+3
Owrel
Mag
SirReh
7 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par SirReh Jeu 20 Sep - 21:42

À propos de moi

Salut, c'est Jonathan ou Jo ou SirReh, j'ai 19ans. Je viens du Saguenay au Quebec et je suis maintenant a Montreal maintenant. Je travail en administration et j'aime bien les voitures. Je cherchais une bonne guilde sérieuse, mais pas trop, qui a une bonne communauté pour s'amuser et faire les fous cheers et voila que *tousse* (trop de compote, ça fait tousser) vous m'apparaisser comme une lumiere au bout du tunel. J'ai fais une pause de 2ans de wakfu et me revoila! Et je suis le seul à avoir acces à mon compte Wakfu.

À propos de Wakfu
Je suis un petit osamodas de niveau 113 actuellement (j'essaye de exp seul mais pas facile). Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux métiers dans wakfu, mais je me suis rendu compte que c'est très utiles pour le monocompte. Je m'y mets de ce point vue que c'est un point majeur du jeu. J'aime les champs de batailles, faire du PVE entre amis et le système de gouvernement m'intéresse beaucoup et son utiliter est toujours aussi vague a mes yeux. J'ai arreter il y a 2ans donc je ne me souvient plus dans quelle guilde ou avec qui je jouais malheureusement. Et je suis énormement intéressé a faire du RP, pourquoi pas hein?! Laughing


Voila merci du temps que vous avez passé a lire ma candidature! J'ai voulu garder la présentation simple pour une compréhension plus aisé.


Dernière édition par SirReh le Ven 21 Sep - 20:52, édité 8 fois
SirReh
SirReh

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty Re: [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par Mag Ven 21 Sep - 14:39

Code absent, je ne me prononcerais qu'une fois ajouté Wink

EDIT :

Hello o/

La candidature n'est pas satisfaisante. C'est clairement le stricte minimum, nous n'apprenons rien sur le genre de personne que tu es.
Personnellement ce sera un CONTRE de ma part, désolé.


Dernière édition par Mag le Sam 22 Sep - 15:43, édité 1 fois
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty Re: [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par Owrel Ven 21 Sep - 14:55

Hola ! Candidature sous forme de CV c’est un peu dommage je trouve, cela dis il y a plus ou moins tout ce qu’on demande, mise a part le code, je resterais NEUTRE jusqu’a ce qu’il sois mis !

Ow’
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty Re: [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par Perdrix Ven 21 Sep - 20:16

Bonsoir. Je n’aime pas non plus la présentation de ta candidature. Avant de me prononcer j’aimerai vraiment que tu modifies ta candidature. Aides-toi des anciennes candidatures.
Cordialement

Perdrix

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty Re: [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par Noclys Ven 21 Sep - 20:42

Coucou !
Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature !
Je n'arrive pas à percevoir ta motivation !
Cependant je pense que tout le monde a le droit à une chance !
Je vote donc POUR
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty Re: [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par Chrixi Ven 21 Sep - 21:54

Hey ! Smile
Personnellement je donnerai un CONTRE, j'ai vu ta première version et j'ai préféré attendre d'autres avis pour me manifester, à part supprimer les sauts de ligne entre chaque info, rien n'a changé, c'est miné de fautes d'orthographe, ça me brûle un peu la rétine Mad

Et pour rejoindre Noclys ta candid' est juste plate, impossible d'y percevoir ton caractère ou ta motivation.

Pour le mot de passe tu t'es rattrapé mais pour moi le fait de ne pas avoir juste lu les règlements me laisse douter du sérieux de ce post.

Bonne chance pour le reste des votes,
Peace,
Chris' Wink
Chrixi
Chrixi

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty Re: [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par Foxardt Sam 22 Sep - 10:39

Salut! Ta candidature est assez courte et impersonnelle. Comme d'autres l'ont dit ce serait bien de la retravailler un peu! En attendant je suis NEUTRE et j'attends l'avis des autres.
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature : SirReh Empty Re: [REFUSE] Candidature : SirReh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum